🔳 Lamborghini fête Noël en mettant en scène l’Huracan

Les constructeurs sont nombreux à proposer des vidéos spécialement concoctées pour Noël. Cette année, Lamborghini a fait très fort avec un court métrage moderne aux accents altruistes mettant en scène l’Huracan.

L’histoire du film de Noël de Lamborghini est relativement atypique mais finalement très actuelle. Un vieux coiffeur italien voit son commerce péricliter au fil des années. En proie à d’importantes difficultés financières, son salon reste désespérément vide au point que l’avenir du commerce semble scellé.

Jusqu’au jour où un jeune influenceur, propriétaire d’une Lamborghini Huracan, a l’idée de faire de la publicité pour ce coiffeur afin de lui éviter la faillite.

Il se photographie alors en compagnie de sa prestigieuse monture garée devant ce salon de coiffure et poste ses selfies sur les réseaux sociaux.

Et la magie opère ! Le coiffeur profite d’une clientèle de plus en plus jeune et nombreuse, jusqu’à ce que ses affaires reprennent au point de le mettre à l’abri du besoin. Une belle histoire, pleine d’altruisme, qui illustre parfaitement l’esprit de Noël.

Ce petit film tout public, un brun touchant, se regarde vite et bien, en famille ou en solo. Et c’est aussi l’occasion pour Autobs’ de vous souhaiter un joyeux Noël !

C’est la Vidéo de la semaine 51/2022

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s