
Après près de deux ans d’absence pour cause de COVID-19, le Youngtimers Festival a repris du service pour sa 10ème édition en juillet 2021. Depuis, tout est rentré dans l’ordre avec une édition 2022 plébiscitée par les aficionados de ces automobiles si attachantes. Retour en images sur ces deux événements.
Le Youngtimers Festival a débuté en 2012 sous l’impulsion de François-Xavier Basse, fondateur et rédacteur en chef du magazine Youngtimers édité par la maison d’édition Mag Factory qu’il a également créée. L’idée est simple : réunir les amoureux des « jeunes anciennes » dans un lieu mythique, l’autodrome de Linas Monthléry situé dans l’Essonne et géré par l’UTAC.
L’événement est une vraie réussite et est même devenu une institution avec pas moins de 700 véhicules participants dont 350 exposés lors de la 11ème édition en avril dernier. Les sessions de roulage s’enchaînent tandis qu’un concours d’élégance clôture l’exposition de ces fringantes mamies au succès grandissant.


L’UTAC a réalisé de courtes vidéos pour les éditions 2021 et 2022. On y retrouve quelques témoignages, la bonne humeur des participants et surtout de belles images de Youngtimers comme on les aime !
Ce sont les deux Vidéos de la semaine 31/2022