🔳 BMW M5 (F10) : lancée comme une balle dans une vidéo artistique

La BMW M5 est la berline fer de lance de BMW. Puissante, spacieuse, cossue et ultra performante, elle fait figure de véritable avion de chasse. Downsizing oblige, la version F10 commercialisée de 2011 à 2017 opte pour un V8 4.4 biturbo de 560 ch en lieu et place du V10 5.0 atmosphérique de la précédente génération E10.

Bien que la cylindrée soit en recul, les performances progressent. Ce jouet grandeur nature pour chef de famille pressé pouvait atteindre 100 km/h en seulement 4,4 s et filer à une vitesse incroyable de 305 km/h.

En juin 2012, il y a tout juste 10 ans, BMW a mis les petits plats dans les grands pour mettre sa prestigieuse sportive en valeur. La marque bavaroise a produit un court-métrage où la M5 se prend pour une balle lancée à toute allure vers des obstacles exotiques (une pomme géante en verre, d’énormes ballons remplis d’eau et une grande cible).

À coup d’images de synthèse et d’ambiance sonore alternant concerto de piano et hurlement du V8, elle pulvérise tout ce qui croise son passage dans une performance artistique ponctuée de magnifiques slow motion !

C’est la Vidéo de la semaine 24/2022

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :